Travail ├ętudiant

Travail étudiant à la cippic

La CIPPIC offre aux étudiants et étudiantes des cours supérieurs de l’Université d’Ottawa l’occasion d’obtenir des crédits scolaires ou de l’expérience à titre bénévole. Le travail bénévole peut se faire à l’année longue; si cela vous intéresse, il suffit de faire parvenir un message électronique à la directrice de la CIPPIC, en précisant vos compétences et vos domaines d’intérêt.

Le stage à la CIPPIC (CML 3316) est offert à tous les étudiants de droit ayant complété au moins une année d'études, tant à la session d’automne qu’à la session d’hiver, et donne droit à 3 crédits par session.

La CIPPIC engage régulièrement des étudiants en tant qu’assistants de recherche pour travailler sur des projets spécifiques.  Communiquez avec nous pour tous les détails.

Toutes les candidatures doivent être envoyées à l'adjointe administrative de la CIPPIC, en veillant à inclure une lettre expliquant vos antécédents pertinents et vos intérêts dans la CIPPIC, de même qu’un curriculum vitæ à jour et un relevé de vos notes à la Faculté de droit.

Retour en haut de la page

Dernière mise à jour: 17 juillet, 2008